jeudi 1 janvier 2015

Bonne année !!


Bonne année 2015 !! Cette année, je jure de ne pas être plus assidue ni régulière ni même très présente mais de vous réserver toujours quelques pensées duveteuses pour compenser !! 

En 2015, rendez-vous en avril pour Adèle et les noces de la reine Margot, aux éditions Castelmore. Rendez-vous aussi en septembre pour le tome 2 du Manoir en folie !


5 commentaires:

  1. Bonne année à vous aussi j'ai hâte de voir ces 2 nouveaux romans!! Est ce que par hasard vous savez déjà si vous participez à des salons du livre en Bretagne cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béné et tous mes voeux ! Je serai au salon de Theix le dimanche 18 janvier et sans doute à Vannes pour le salon du livre en juin. Pour le reste, je ne sais pas encore mais je tiendrais mon agenda à jour sur mon site : http://lasaveurdesfigues.com/ (faut que je m'y mette...)

      Supprimer
  2. Merci pour les infos, je note le site !

    RépondreSupprimer
  3. On ne l’arrête plus, quel rythme de publication ! :D Bonne année ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs voeux à toi aussi, j'espère que tu retrouves une forme d'enfer. ;)

    RépondreSupprimer