Tag Gif

Me voilà tagguée deux fois ! Pour les non-initiés, il s'agit d'un jeu, une chaîne dans laquelle on se refile de la matière à article pour comparer nos egos, c'est très rigolo surtout que là, il s'agit de trouver des gifs animés (ndrl pour les non-initiés : les images qui bougent) pour les associer à des mots !
Alors comme Berengère m'a proposé ces mots :


- Eternité
- Joie
- Imagination
- Amitié
- Partage


Et que Marie-Catherine Daniel et Nadia Coste ont cédé à mes supplications en me donnant ces mots :

- Passion
- Evasion
- Détente
- Art
- Bibliothèque


Je vais donc vous mettre des mots et des images !


Eternité

(Concept qui m'est totalement étranger)

Joie


Imagination


Amitié


Partage

(Partager quoi ? Mon goûter ? Quel goûter ?)

Passion



Evasion


Détente

(ce qui me fait rire ne fait pas toujours rire les autres, mais pour moi, se détendre, c'est rire)


Art

(Ma liberté)


Bibliothèque

(Les livres y sont vivants)




Allez, je vais tagguer des gens qui sont peut-être déjà taggués mais tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette, avec des mots très potteriens parce que mon projet de mémoire tient la route, dixit ma directrice de recherche, et que ça m'emplit de joie !


Syco
A l'ombre des nénuphars
Beorn
Ioana pour qu'elle remette son blog en marche
 et Sam !
J'invite tous ceux qui le souhaitent, moldu, cracmolle ou sorcier, à participer s'ils le souhaitent.

Les mots :
- bièraubeurre
- chocogrenouille
- mornille
- rappeltout
- choixpeau





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre