Quelques nouvelles du front...

Ha ha, il fallait bien que je la fasse cette blague pourrie... je profite du mois d'août où vous êtes moins nombreux pour la commettre ! Je vous avais dit que j'adorais l'humour noir ?  Mais bon, aujourd'hui, c'est la fête... j'ai le droit !

Donc, tout va bien dans Edgar alley ! La trilogie Moana continue à plaire à mes lecteurs puisque régulièrement des jeunes ou moins jeunes gens viennent me voir en salon pour prendre la suite : mon ego adore pour cela retourner sur des salons déjà faits les années passées afin de revoir les lecteurs.

Les Moelleuses au chocolat poursuivent elles aussi leur petit chemin subversif.

Fortune cookies marche doucement, les retours sont extrêmement positifs et flatteurs, à l'image de cette chronique de Celia : http://lisezvosdroits.wordpress.com/2014/06/26/fortune-cookies-silene-edgar/

Pour 14-14, c'est incroyable, il y a des articles partout dans la presse nationale de tous poils et même à écailles ! Nouvel Obs, Journal du dimanche, Monde des ados, Virgule, France agricole ou Madame Figaro...
Du coup, les ventes ne cessent de s'accumuler et nous avons eu l'honneur dernièrement de nous faire interviewer par Actu SF :
http://www.actusf.com/spip/Interview-de-Paul-Beorn-et-Silene.html


Il y a plein de chroniques qui mettent du baume au coeur quand on s'ego-oglise... Mon ego est devenu à ce stade une vraie citrouille.
http://miawka.wordpress.com/2014/08/22/confidences-dune-fille-sensible-et-revoltee/
http://paroledelea.wordpress.com/2014/08/21/avis-sur-14-14/
http://enparlantdelivres.blogspot.fr/2014/08/14-14.html

A la rentrée, je vous l'ai déjà dit, mais je suis trop fière pour ne pas le répéter : sortie le 17 septembre de Féelure en numérique et papier à la demande. Et le 27 septembre, ce sera Le Manoir en folie, aux éditions Imaginémos.

Et pendant ce temps ??

Paul est en en train de relire Adèle, qui paraîtra à priori en avril 2015. J'ai commencé à écrire Loupés, dans la même veine que Féelure, avant d'attaquer Banana Bread, dans la même veine que Fortune cookies.
Je cherche un éditeur pour mon petit album L'arbre-lit, que la talentueuse Pauline Berdal a commencé à illustrer.
Après, il y aura la suite du Manoir en folie et puis après... pfiou : une tétralogie pour ados.

Merci pour tout, vos lectures, vos retours, vos encouragements. C'est fou ce qui se passe cette année et ma seule façon de ne pas devenir folle ou bouffie d'orgueil, c'est de regarder ça comme si ça arrivait à quelqu'un d'autre.

Remarquez que c'est facile à faire, tout ça arrive à Paul et je suis super contente pour lui : quel succès, bravo mon cher !!

Commentaires

  1. Très très contente pour toi, ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un succès mérité, crois-moi !
    Tous ces projets en cours, je suis admirative. Continue comme ça, je compte sur toi pour alimenter ma PAL ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un succès mérité, bien sûr ! 2014 aura été un grand cru. Encore bravo pour toutes ces belles réussites.

    RépondreSupprimer
  4. Un succès bien mérité, les filles ont raison !
    Et encore plein de belles choses à venir !

    RépondreSupprimer
  5. Sincèrement, j'aurais été déçue que tu ne places pas ce titre d'article au moins une fois !
    Je n'en reviens pas de tous les projets que tu as sous le coude... admirative je suis !
    (non, je ne commenterai pas l'article avec des photos de bébés chats)
    (les bébés chats, c'est le mal !)
    (ils rendent complètement stupide...)
    (même si Chap essaye de convaincre que les bébés labradors sont pires, je n'y crois pas)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre