mardi 10 juin 2014

Un truc incroyable...

Il s'est passé un truc incroyable... 


Non, je n'ai pas adopté un canard géant...


Ni un crocodile malade...


Je ne suis pas partie en scoot avec mon ours en peluche...


Il s'est passé qu'avec Paul, on a gagné le prix Gulli pour 14-14, la preuve : 
(avec notre incroyable attachée de presse Marie Lechevalier, notre non moins incomparable directeur éditorial Stéphane Marsan et notre merveilleuse Barbara Bessat-Lelarge, présente par la pensée et les SMS)


Du coup, on passe à la télé... Je suis toute émue...


La remise des prix, c'était la semaine dernière et je commence juste à réaliser...

5 commentaires:

  1. Whouao ! Quelle belle surprise, félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Encore toutes mes félicitations ! Je suis vraiment désolée de t'avoir manquée le week-end dernier (il devient vraiment urgent que les portes spatio-temporelles soient mises au point ! ^^).

    RépondreSupprimer
  3. Encore bravo, j’aurais aimé être présent ! :D Je suis heureux pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !
    Même si je n'est pas été présente pour cette remise des prix,j'ai lu votre livre et je l'ai trouvé SUPER !
    Y-aura-t-il une suite ?

    RépondreSupprimer