mercredi 16 avril 2014

J 0

Aujourd'hui, je vais apprendre à quelle sauce je serai mangée : répartition et horaires des oraux. J'adore l'incertitude dans laquelle je suis pour l'instant... Ca fait partie des trucs de la vie que je trouve tellement sympa, de ne pas savoir où on va, de ne pas pouvoir planifier ni tout organiser. Psychorigide ? Qui ça ?


Si j'ai le courage, je vous en dirai plus ce soir. Sinon, je vais vous coller des images marrantes pour le reste de la semaine. Et je reviens avec les cloches, lundi.

Mais la nouvelle réjouissante du jour, c'est 14-14, il sort aujourd'hui !

 (je préviens mes très proches que je n'aurai pas mes exemplaires d'auteur avant 15 jours ; par ailleurs, j'en aurai peu puisque je les partage avec Paul, ne vous vexez pas si vous n'avez rien dans votre boîte aux lettres, je suis navrée.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire