Trop de tout

Voici une semaine que je délaisse mon journal... trop fatiguée et trop occupée.

Escapade familiale, j'ai beaucoup discuté, beaucoup lu et j'ai mangé aussi beaucoup, alors forcément ça fatigue...

Et puis j'ai reçu mes copines Cindy van Wilder et Lise Syven alors forcément, on était sacrément occupées à bavarder...

Et en plus des révisions, je bosse sur un support pédagogique qui accompagnera 14-14 alors forcément, ça fait du boulot...

D'autant que jeudi, je pars à Paris au Salon du livre, pour y retrouver mes chères éditrices et mes autres copines de plume, Agnès Marot, Nadia Coste et Maëlig Duval. Tout ça réuni me fait un peu oublier que les résultats tant attendus arriveront lundi prochain.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre