vendredi 28 février 2014

Game of thrones...


Comme mon jeu du dico a fait un bide (peut-être que c'est spécifique aux profs de français en fait d'aimer les dictionnaires ?), et que je n'ai pas envie de vous parler du Couronnement de Louis qui est mon sujet d'étude du jour, j'ai trouvé une autre façon de vous faire marrer en attendant le week-end. Explication : quand j'en ai marre de bosser, je regarde les 3 premières saisons de Game of thrones en attendant la 4ème. Du coup, les petites blagues qui suivent me font bien rigoler. Et, à l'image de Nadia Coste, je suis fan de séries, alors pour The Nadia Coste's day, un article spécial !
Non-fans s'abstenir...



Les décès dans Game of thrones






8 commentaires:

  1. Ah ah ah, j'en connaissais la plupart mais le "and they all died. The End." me fait trop rire ^^
    J'ai raté ton jeu du dico, je vais aller regarder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ! Moi, j'ai une préférence pour "I play the dad and the uncle" !!

      Supprimer
  2. Moi aussi, je l'ai raté! Ah GRR Martin.... On ne s'en lasse pas !!!!! (Oui, je suis partiale. Et j'assume!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois partiale ! C'est vraiment tellement génial !

      Supprimer
  3. Hi hi ! J'ai lu juste assez de Game Of Thrones pour me marrer aussi !
    (et j'adore le concept de "The Nadia Coste's Day" ^^

    PS : désolée pour le dico, je... heu... j'avais de la vaisselle à faire et heu... =>

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'adore le concept : tu es aussi dans les mots-clés du blog, t'a vu ? Et pour le jeu du dico, c'était juste pour pigner un peu, j'étais pas vraiment triste en fait... C'est vraiment un jeu de prof de français mono-maniaque, j'en ai bien conscience !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "Les décès dans Game of thrones »

    Hahahaha :D

    RépondreSupprimer
  6. Excellent cet article, je n'avais pas vu celle de Mama. Trop fort ! Je me suis bien marrée ;)

    RépondreSupprimer