jeudi 30 janvier 2014

Les écrits, c'est fini, je suis partie !


Ben oui, 3 jours de pause après les écrits...

Jour 1 = jeudi 30 / Ce matin, je bosse avec BBL sur les dernières corrections ortho-typo de 14-14 !!
Ce soir, je bois du champagne avec Cindy van Wilder pour les Outrepasseurs

Jour 2 = vendredi 31 / Je rencontre mon nouvel éditeur pour préparer la publication d'un roman qui me tient beaucoup à coeur, qui sortira en septembre ou octobre 2014 et dont le titre est Le Manoir. C'est un texte-fable à partir de 10 ans et, comme Moana, jusqu'à pas d'âge tant que vous gardez le coeur ouvert ! Je vous reparle quand je rentre.
Le reste du temps, je dors pour essayer de me remettre et je bois des cafés avec Agnès Marot en parlant littérature !


Jour 3 = samedi 1er / Je dédicace à la librairie L'amandier à Puteaux si vous voulez venir me voir !

Illustrations : http://desfistsetdeslettres.tumblr.com

3 commentaires: