vendredi 31 janvier 2014

Débordant d'humour et de vitalité

C'est le nouvel an chinois !! Année du cheval, ça tombe bien, c'est mon signe.

Pour la peine, je vous offre un fortune cookie : cliquez ici.

Sinon, j'adore mon horoscope chinois, j'adopte :
"Les natifs du signe du Cheval (1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014) Bon j'avoue que je suis un peu incrédule à l'idée que tous les gens que je côtoie qui ont le même âge que moi ont aussi le même caractère que moi. Mais j'aime bien ce passage : sont généralement considérés comme des personnes charmantes et aventurières, parfois solitaires, mais toujours tentés par de nouvelles expériences. Uuuh ? Débordant d'humour et de vitalité c'est tout moi, ils peuvent toutefois se montrer capricieux et égoïstes ah là non, ça doit être pour ceux de 1966 et sont sujets aux crises de colère soudaines. Attention à ne pas les offusquer ! T'as entendu, Paul Beorn ? (on est en train de finir les dernières corrections de 14-14 !) Les natifs du Cheval savent se montrer vifs et ont un esprit d'initiative très développé. Généreux et passionnés, ils peuvent parfois devenir naïfs ?? et ne supportent pas la tromperie Ah ça non, vilain !."

Bref, 新年快乐!


3 commentaires:

  1. Mon biscuit dit : "Qui cache ses fautes en veut faire encore." EST QUE TU ESSAIES DE ME FAIRE PASSER UN MESSAGE ???

    ^^
    PS : moi, je suis chèvre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais si peu de fautes que je ne les vois plus toutes ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le mien dit "Ami c'est une route, un ennemi c'est un mur."
    Je suis sûre qu'il a lu DLCDM ^^

    RépondreSupprimer