jeudi 16 janvier 2014

Ambitions



Ambitions affichées pour 2014, à publier dans le journal désintimisé (aka le blog)



  • Parler de mes influences, au quotidien et par un retour conscient sur moi-même sans me soucier des disproportions de mon amour-propre.

  • Epurer la bibliothèque : d'un côté ce que j'ai lu et vénère, d'un côté ce que j'ai lu et conserve par conformité, d'un côté ce que je n'ai pas lu.

  • Donner ce que je n'aime pas ou le mettre dans la grange, dans la section « incompris ».

  • Lire 2 Violette Leduc, 0 roman du VIIè siècle, 14 romans picaresques (Moll Flanders), Bergounioux, Histoire de ma vie de George Sand et le Journal d'un voleur (de feu?) de Genet

  • Tenir le compte des mots écrits (ne pas compter les biffés malgré la tentation) puis abandonner cette pratique au bout de 16 jours, comme la piscine.

  • Trouver 8 autres ambitions pour arriver à 14.

2 commentaires:

  1. Ah, c'est un plaisir de lire tes résolutions ! (il y a des chances que tu accomplisses une bonne partie des officielles et toutes celles que tu ne connais pas encore !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai commencé la première mais aucune des autres ! J'ai encore quelques mois...

    RépondreSupprimer