samedi 21 décembre 2013

Narcissisme

Outre l'annonce de la prochaine parution des Fortune cookies chez Bragelonne, quelques petites infos sur les endroits du web où apparait ma trombine, dans l'ordre chronologique de ce mois de décembre :

Un blog passionnant, qui est devenu un de mes points de passage incontournables depuis quelques semaines : le blog de Cindy van Wilder (l'auteur talentueuse des Outrepasseurs, à paraître en février chez Gulf Stream), avec des rendez-vous comme Le mardi sur son 31 ou La revue du Web, que j'adore !
Bref, elle m'a fait l'honneur d'un entretien centré sur mon activité Callioprofs, ce qui m'a beaucoup plu car je parle beaucoup moins de cette part de ma passion livresque que de l'écriture. C'était donc là une belle occasion puisque Cindy est ma collaboratrice pour Callioprofs !


Un lieu merveilleux ensuite, qui regroupe une communauté de lecteurs passionnés et désireux de partager leurs lectures... Babelio. J'aime ce réseau parce que j'y trouve de nombreux avis sur les bouquins. Alors quand j'y vois une chronique d'un des miens, c'est l'extase :
http://www.babelio.com/livres/Silene-A-la-source-des-nuages/545105 

Enfin, aujourd'hui, une rencontre avec Célia Deiana, une autre auteur chère à mon coeur, sur Lisez vos droits. L'idée du blog est de vous parler d'ouvrages engagés pour les droits de l'homme, et dans ce cadre, Célia organise les rencontres du samedi :
 Un auteur, artiste, militant ou simple citoyen viendra y donner son rapport à la fiction et aux droits de l’Homme.
Après Cindy van Wilder qui a commencé, puis Florence, libraire, voici mon tour. Je suis fière d'y parler de mes publications et de leur engagement !
http://lisezvosdroits.wordpress.com/2013/12/21/rencontre-avec-silene-edgar/



2 commentaires:

  1. Ce n'est pas du narcissisme, juste de l'auto-promo méritée. ;)
    J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roanne !! Je te souhaite aussi d'excellentes fêtes !

    RépondreSupprimer