Les projets

Cela fait un temps infini que je n'ai pas parlé des projets en cours !
Alors...

Les Moelleuses au chocolat sont en pleine forme ! Elles plaisent et après la sélection pour le prix Epicure à Saumur, que je n'ai pas remporté hélas, elles sont sélectionnées pour un autre prix, je vous en dirai plus quand ce sera officiel. N'hésitez pas à visiter le site :
http://www.moelleusesauchocolat.com/
ou la page FB : http://www.facebook.com/pages/Les-moelleuses-au-chocolat/144955835657124

De l'avis de tous, c'est moelleux et tendre, une réussite, je suis enchantée !

Moana se porte bien puisque le tome 3 ne va pas trop tarder et que les enfants lisent toujours les tomes 1 et 2 comme j'ai pu le constater lors d'une très belle rencontre à Missillac, avec 100 sixièmes enthousiastes.

Adèle attend toujours, comme Féelure, que les éditeurs aient un peu de temps pour les lire. J'ai quand même eu des retours enthousiastes de certains d'entre eux mais leur ligne éditoriale ne leur permet pas de les publier. C'est difficile parce qu'il y a toujours cette petite voix qui te dit... "s'ils ne le prennent pas, c'est qu'il n'est pas assez bon". Mais je crois en l'un et en l'autre, mes lecteurs me soutiennent alors j'attends !

Les Fortune cookies ont eu l'honneur de plaire à mon ami Jean-Claude Dunyach alors les voilà partis par la poste pour tenter eux aussi la grande aventure de l'édition, encore une longue attente qui commence !


Deux projets en cours d'écriture : 14-14 avec Paul Beorn et le Kerdou. Deux romans pour la jeunesse, dans la veine d'Adèle. Je suis motivée et on doit rendre les copies cet été alors il n'y a pas à tarder !!

Enfin, je pense profiter de mon temps d'été pour faire les illustrations pour Papi Taupe, mon histoire pour tout-petits avant de le soumettre à la sagacité éditoriale. Et je dois aussi m'atteler à Mamie yoyotte, un projet d'écriture et de calligraphie qui me tient à coeur.

L'arbre-lit a été accepté par un éditeur pour 2014. Quand à Puduku et Fouet'chaussette, je pense qu'on va en faire un album illustré de photos avec les Croch'tis de ma copine Sandrine.

La suite... on verra après mais bien sûr, j'ai déjà des idées !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre