ME : 6. À quelle vitesse écrivez-vous ?

En ce moment, malheureusement, je n'arrive pas à écrire et pour plusieurs raisons :
je croule sous les copies,
ma fille marche à présent à 4 pattes,
la maison est en cours de rénovation,
je finis un master en parallèle.

Donc, j'écris à la vitesse d'un escargot, et encore, il est neurasthénique !
D'habitude, quand je suis (un peu) moins débordée, j'avance par à-coups : 10 000 signes me prennent deux heures en gros et j'écris ainsi pendant 4 ou 5 jours avant de faire une pause de quelques jours voire semaines ! Heureusement, j'écris des textes courts parce que je ne pourrais pas produire grand chose, sinon.

Vous pouvez d'ailleurs en trouver un actuellement, sur C(h)oeurs de citoyens :
http://choeurs-de-citoyens.svetambre.org/

Commentaires

  1. Courage Silène pour cette période difficile !
    Pleins d'ondes positives pour toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre