Actus !

Quelques actualités !
Le week-end dernier, j'étais à Paris, à la soirée de lancement des trois derniers romans de Mnémos dont La Perle et l'enfant, premier tome de Paul Beorn. Le second paraît dans peu de temps et c'est excellent !
J'ai aussi participé à un salon de thé Cocyclics où j'ai pu dédicacer La saveur des figues à mes amis grenouilles, allez jeter un oeil au compte-rendu !
Pour octobre, deux dates à mettre dans vos tablettes :
Les 16 et 17 octobre, je suis au Mans, pour le Salon "La 25ème heure du livre"
Le 23 octobre, je suis à la librairie Callimages, à La Rochelle, à partir de 15 heures pour dédicacer mon roman. D'ailleurs, si vous voulez faire d'une pierre deux coups, Paul Beorn sera lui en dédicace à Calligrammes, la librairie des grands !
Enfin, et cela n'est pas rien, je suis désormais permanente du collectif d'auteurs de l'imaginaire Cocyclics (sur la photo, je lis la Charte avant de la signer ! Vous reconnaîtrez peut-être Samantha Bailly qui sera aussi au Mans à l'arrière-plan)

Commentaires

  1. Félicitations pour tout ! Malheureusement je ne pourrai pas venir à tes dédicaces... Mais j'ai bien l'intention de me faire parapher mon exemplaire bientôt quand même ;)
    Ceci dit, tout ça m'a l'air très exaltant, mais aussi un peu crevant... Bon courage pour tenir le choc !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tous à poils

Les femmes qui lisent sont dangereuses

La carte du tendre