lundi 1 mars 2010

Le tome 2

  En pleine effervescence à l'idée de voir paraître le premier tome des aventures de Moana, je n'arrive plus à écrire une ligne de la suite depuis 15 jours... mais c'est peut-être aussi parce qu'il a fallu s'occuper à plein temps de ma fille en vacances !
  Bref, le tome 2... au début, il ne devait pas y en avoir. Je n'avais pas prévu de suite mais devant les râleries et jérémiades insistantes (et si bonnes pour mon ego) de mon entourage, j'ai fini par concevoir une suite, il y a un an, sur laquelle je travaille depuis. J'en suis aux deux tiers et j'espère finir le premier jet avant la naissance de ma seconde demoiselle !
  Si vous aimez Moana, donc, vous pourrez profiter de la suite d'ici quelques mois j'espère !

3 commentaires:

  1. La belle annonce que voilà ! Déjà que j'ai hâte de faire connaissance avec Moana, si en plus il y a une suite ! Vivement !

    RépondreSupprimer
  2. Super, Silène ! Je comprends ta hâte de voir paraître ton roman et tu n'es pas la seule. Plein de lecteurs l'attendent. Et comme dit Blacky, s'il y a une suite, c'est encore mieux. :) Bon courage à toi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Allez ma choupette ! Cet été on remet ça !

    RépondreSupprimer