samedi 13 février 2010

Nuit de l'écriture

Ce soir, de 21h30 à ... j'espère tenir jusqu'à minuit au moins ! J'écris ! Mais je ne serai pas toute seule car je participe à une nuit de l'écriture : une nuit blanche pour 10 000 mots en compagnie d'autres fous derrière leur ordinateurs. Nous restons reliés grâce au forum dédié à l'événement et c'est aussi là que nous recevons et distribuons les encouragements.
L'initiative de ce projet qui a de plus en plus de succès revient à Gaby, merci à elle !
Site web
La page facebook des Nuits de l'écriture

3 commentaires:

  1. Difficile exercice, mais drôlement chouette ! J'espère faire la prochaine si elle n'est pas trop tard en mars (et si je n'ai pas terminé mon roman d'ici là ^^)

    NB

    RépondreSupprimer
  2. Ho je l'ai raté !! snifou... C'est qu'une seule fois par an ?

    RépondreSupprimer
  3. Kaléa, ne t'en fais pas, c'est tous les mois ! La prochaine est le 20 mars... va jeter un oeil sur le site, tu auras les infos sinon sur la Mare dans le Chant des cigales !

    RépondreSupprimer